Inauguré à la fin du 19ème siècle, l’hippodrome de Boitsfort a longtemps été un lieu incontournable du tout Bruxelles qui se pressait autour de la piste, sous la halle des paris ou au paddock. Aujourd’hui, après d’importantes rénovations, DROHME a remplacé l’hippodrome… mais sa vocation est restée. Si ce n’est plus pour parier sur le galop d’un pur-sang, on vient toujours à DROHME pour rencontrer, apprendre, bouger, s’aérer, se défouler.
Stratégiquement positionné, à l’orée du bois et au cœur de Bruxelles, DROHME vous propose d’y découvrir votre vraie nature… dans tous les sens du terme. D’abord en (re)découvrant la majestueuse cathédrale de hêtres que représente la Forêt de Soignes. Sa présence est devenue tellement évidente qu’on en oublie la gestion de Bruxelles Environnement pour préserver cette biodiversité au cœur de la ville. Des projets que DROHME s’efforce de soutenir en proposant des activités les plus respectueuses possibles de cette nature unique.
« Découvrir sa vraie nature », c’est aussi se découvrir soi-même, à travers un talent, une passion ou une sensibilité qu’on s’ignorait en profitant du programme actuel de DROHME Village & Golf.
Côté food, DROHME, c’est aussi un lieu où faire une pause à l’heure du lunch/brunch, en fin de balade ou le soir face au décor exceptionnel de la forêt. Deux espaces dédiés et ouverts à tous, tous les jours, du petit-déjeuner à l’afterwork : Le Club House et Woodpecker DROHME (dans le bâtiment du pesage), une adresse bien connue des Bruxellois au green.
DROHME, c’est le mix entre la vie urbaine et l’escapade au grand air, un carrefour entre artistes, sportifs, contemplatifs ou hyperactifs, une passerelle pour… découvrir sa vraie nature, qu’on soit seul, en groupe, au quotidien, ou à l’occasion d’un teambuilding, d’un séminaire ou d’un event.